Twins, à l'aventure!


Bonjour à tous! Je partage avec vous un look en twin avec ma soeur The Deep Sea Girl en souvenir de la série de photos que nous avons réalisé il y a deux ans à Adventureland. Cette fois, nous portons les mêmes robes et sacs de la chouette marque The Whitepepper (une chouette marque qui n'existe malheureusement plus) avec mes oreilles April and Dinah. J'adore ses créations, je ne reçois que des compliments lorsque je porte les oreilles. D'ailleurs, la créatrice arrête sa boutique au mois d'août car elle va travailler pour Disney (félicitations à elle!) et c'est votre dernière chance pour acheter une paire...

Hello everyone! I am sharing with you a twin outfit shared with my sister The Deep Sea Girl to remember the one we did two years ago in Adventureland. This time, we are wearing the same dress and bag from The Whitepepper (a cool brand which doesn't exist anymore) with my April and Dinah ears. I love my ears so much, overtime I wear them, I receive a lot of compliments on them. By the way, April and Dinah is going to stop making ears on August because she is going to work for Disney (congratulations to her!) so this is your last chance to purchase a pair... 













{ ears : April and Dinah
dress : the whitepepper
bag : the whitepepper
sarah's sandals : h&m
my sandals : n by naf naf } 


Difficile de garder son sérieux!
 Hard to stay serious!

Comments

  1. Vous êtes adorables les sisters ! 💜

    ReplyDelete
  2. Vous êtes trop mignonnes !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  3. Vous êtes tellement adorables toutes les deux! Je suis complètement fan de vos tenues! Et les photos sont très jolies! J'aime beaucoup ce genre d'article en duo! :)

    Bises!

    ReplyDelete

Post a Comment